Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La femme en blanc
14 août 2015

Ti, la "fermière" de nuit

Bonjour :)

Depuis quelques semaines, après 2 ans dans mon service de jour, j'ai demandé à passer de nuit. 90 petits enfants à veiller soigneusement de 21h à 7h...

Fatiguée (déjà...) de l'admnistratif et de la gestion logistique qui prenait le pas sur mon vrai métier, je me suis lancée.

La direction m'a demandé de bien réfléchir. A priori, j'étais un pillier fort de jour (ça a flatté mon ego).

 

Ce changement professionnel est arrivé en meme temps que plein de changements persos. Je ne sais pas lequel facilite les autres, mais en tous cas, pour le moment, tout se passe super bien !

J'ai regagné un peu de pêche (paradoxalement), j'ai perdu du poids. J'ai repris le sport (!!! vous vous rendez compte ou pas ?!) et j'ai arrêté la pilule. Je mange un peu plus équilibré, je prends soin de moi.

et je re-aime mon métier, c'est le plus important !

Publicité
Publicité
Commentaires
La femme en blanc
  • Sabots anti dérapants et blouse blanche ? Enfilés. Stylo 4 couleurs ? Armé. Pince Kocher et ciseaux ? En poche. Vous voilà donc prêts à suivre les journées d'une "femme en blanc", aux côtés d'une infirmière qui débute sa carrière...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité